Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 13 14 15 ->
| Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
Créé : 29/04/2020 à 09:35:41
Contrat magique avec Quirelle, parce que au moins il est fidèle, même si c'est à la mauvaise personne. Il obéit à Voldemort mais si j'arrive à faire un contrat magique avant qu'il lui laave le cerveau...
Felix Felicis avec Lockart, parce que je l'aime trop, il est trop marrant et puis il est ridicule donc peut-être que pour une fois, on pourrait le prendre au sérieux. et Ombrage, je lui lance le Doloris parce que j'ai pas à me justifier :° Relance avec Mondingus, Barty Croupton Jr et Drago Malefoy. |
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 02/05/2020 à 14:33:48 - Modifié : 02/05/2020 à 14:37:20
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/05/2020 à 14:43:34
Je donne du Felix Felicis à Ginny, être en couple avec Harry, peut se révéler Hard surtout qu'il a parfois des sauts d'humeur.
Je fais un contract magique avec Cho, il me reste deux Serdaigle, mais je pouvais de un vraiment pas faire de mal à Cho, surtout, que j'ai l'impression que c'est un peu plus sensé ce qu'elle dit. C'est bien pratique d'être allié avec une Serdaigle. Je lance un Doloris à Luna, clairement par élimination. Je relance avec Dudley, Pétunia et Vernon. Bonne Chance, je leur aurais tous lancé un Doloris |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/05/2020 à 16:32:50
Je fais un contrat magique avec Pétunia, car je peux comprendre sa jalousie. C'est également une femme à qui on peut faire confiance, la preuve étant qu'elle est restée en contact avec Dumby pendant pas mal de temps et qu'elle sait garder des secrets malgré son dégoût.
Je verse une goutte de Felix Felicis dans la boisson de Duddley, car à mon sens il en aura grandement besoin dans la vie pour devenir un adulte sain malgré son enfance et passer outre le traumatisme laissé par les détraqueurs. Courrage Big D. Je lance, avec grand plaisir, un doloris à Vernon qui est une personne répugnante. C'est un gros porc, égoïste, mal fagoté et incroyablement méprisant alors qu'il n'a rien dans sa vie qui puisse être considéré comme réussi. Je relance avec Peter Pettigrew, Rusard et Mimi Geignarde . présence réduite jusqu'au 18.08
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/05/2020 à 16:49:00
Je fais un contract magique surement pas avec Peter qui n'est qu'un lâche, ni avec Rusard, car il ne eput pas vraiment m'aider mais avec Mimi Geignard, car elle pourra sans doute espionner pour moi, effrayer pour moi et..pleurer pour moi ?
Je donnerais du Felix Felicis à Rusard, qui en aurais bien besoin dans sa vie quotidienne. Et puis un doloris à Peter qui ne mérite pas mieux ! Je relance avec Mme Pomfresch, Mme Pince et Mcgonagall |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/05/2020 à 19:39:20 Je fais un contrat magique avec McGonagall, sans même hésiter ! Rien que d'y penser, je trépigne. Ce serait un si grand honneur ! Elle fait partie des personnages que je préfère, et nous avons pu voir au fil des tomes que c'est une personne de confiance, loyale, prête à se battre pour le bien. Alors comme moi aussi je suis du bon côté de la force et que je lui fais 100% confiance, je la choisis (en espérant qu'elle accepte hihi). Je glisse quelques gouttes de Felix Felicis dans le verre de Mme Pince. Ok, je suis peut-être influencée parce que je la côtoie tous les jours à la bibliothèque Mais c'est une femme un peu aigrie, qui n'a pas eu une vie toute rose, et je trouve qu'elle mérite mieux. Peut-être que si la chance lui sourit, elle se déridera un peu ?Enfin, je lance un Doloris à Mme Pomfresh. Je sais, ça ne se fait pas, surtout en ce moment où on aurait plus que besoin d'elle. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que c'est Amycus Carrow qui s'est caché sous les traits de Mme Pomfresh, du coup, comme j'ai découvert son stratagème, je n'ai aucun scrupule à lui lancer ce sortilège méhéhé. Je relance avec Rufus Scrimgeour, Lee Jordan et Dean Thomas. Vive les bombabouses |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/05/2020 à 14:13:01 Je fais un contrat magique avec Lee Jordan parce qu'il est à Gryffondor et qu'il est super sympathique comme garçon. En plus, s'il a su s'entourer de fidèles amis comme Fred et George Weasley, c'est que ce doit être quelqu'un de confiance (et je pense qu'il l'est). En plus, il est rigolo donc tant mieux ! Je donne à Dean Thomas du Felix Felicis parce que j'ai l'impression que c'est lui qui a le moins de chance (déjà, il ne sortait plus avec Ginny) et il a rencontré quelques petits soucis au cours de sa scolarité, donc ça ne peut que l'aider à aller mieux. Je lance le doloris sur Rufus Scrimgeour simplement parce qu'il a demandé à Harry de soutenir le ministère de la magie alors que le ministère de la magie en a fait bavé à Harry lors de sa cinquième année. Je relance avec : Hermione Granger, Célestina Moldubec et Cédric Diggory. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/05/2020 à 14:17:23
Je passe un contact magique avec miss Granger, on peut pas vraiment faire mieux !
Je donne du Felix Felicis à Cedric, qui lui aussi en aura bien besoin, il pourra peut-être rester en vie plus longtemps. Et je lance un Doloris à Célestina, par simple élimination. Je relance avec Luna, Cho et Parvati |
||
|
Inconnu
|
Créé : 03/05/2020 à 18:52:30 Je passe un contrat avec Luna parce qu'elle pourra dire des choses bien sur moi dans le chicaneur. Et ça c'est cool. Je donne du Felix Felicis à Cho pour qu'elle ait un peu de chance en amour. Parce que entre celui qui meurt et celui qui est idiot... Je lance un Doloris sur Parvati, parce que son prénom est trop compliqué. Et parce que c'est celle qui reste. Je relance avec Xenophilius, Padma et Trelawney. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/05/2020 à 19:26:12
Xenophilius, Padma et Trelawney
Je passe un contrat magique avec Padma, car je ne veux pas imaginer ce que ça donnerais un contract avec Trelwney, et Xenophilius, je compte lui jeter un Doloris. Je donne donc du Felix Felicis à Trelawney, comme ça peut être qu'Ombrage sera un peu plus sympatique avec elle. Et je jette un doloris à Xenophilius, un traitre ! A mon sens Je relance avec Lily Potter, Molly et Arthur Weasley |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/05/2020 à 16:04:07 Je passe un contrat magique avec Molly sans aucune hésitation ! Elle fait tout pour défendre sa famille et les gens qu'elle aime, c'est une femme forte et une sorcière très puissante. J'ai trop d'admiration pour elle, c'est des sang-purs hyper humble, elle arrive à gérer une famille où chaque enfant est plus fou que le suivant, sans compter son mari qui ensorcele des voitures le week-end.. Avec elle j'ai peur de rien ! Je donne du Félix Felicis à Lily Potter, dieu sait qu'elle le mérite (et qu'elle en as besoin). Elle pourrait passer une belle journée avec James et Harry, peut être même survivre. Je jette un doloris à Arthur, déso poto mais je tiens moi à toi qu'aux autres. Le choix est pas facile, Arthur c'est un mec cool au grand coeur, et un bon père mais bon. Je relance avec Narcissa Black, Cédrix Diggory et Peter Pettigrew !
i must not fear. fear is the mind-killer.
fear is the little-death that brings total obliteration. DIVINATION | OFFICINE | CROCS | EMEU ![]() |
||
|
Inconnu
|
Créé : 06/05/2020 à 16:35:49 Je passe un contrat magique avec Peter Pettigrow parce que vu comme il est dévoué à Voldemort, je pense que ce ne serait pas de refus d'avoir un "ami" aussi loyal (si bien sur nous sommes sous contrat). Je donne du Felix Felicis à Narcissa Black, parce que je suis sûre qu'avec un peu de chance elle aurait pu être une personne bien meilleur, preuve en est qu'elle "sauve" Harry. Elle a un bon fond, suffit de relever le niveau. Je jette un doloris sur Cédric Diggory parce qu'il m'insupporte et qu'il est franchement pas très cool pour expliquer la tache à Harry. Nan mais franchement, il pouvait pas lui dire clairement qu'il fallait mettre l'oeuf dans l'eau ? Je relance avec Rita Skeeter, Andromeda Tonks et Ted Lupin. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/05/2020 à 18:02:48 Je passe un contrat magique avec Andromeda, car c'est pour moi une sorcière forte, indépendante et loyale. Je donne du Felix Felicis à Ted, car, après tout ce que ses parents ont vécu, il mérite d'avoir de la chance et une bonne et longue vie sans trop s'appesantir sur la perte qu'il a subit. Je jette un doloris sur Rita Skeeter, parce que j'aime pas les journalistes. C'est faible comme explication mais ça tient la route pour moi, de plus, elle est la "pire" personne sur cette liste (même si elle me fait plus pitié qu'autre chose). Je relance avec Mrs Figg, Cornelius Fudge et Lavande Brown. présence réduite jusqu'au 18.08
|
||
|
Inconnu
|
Créé : 06/05/2020 à 20:06:27 Je passe un Contrat Magique avec Mrs Figg, parce qu'elle a quand même veillé sur Harry pendant 13 ans, et je serais ravie de savoir qu'elle est prête à surveiller qu'il ne m'arrive rien de mal. Je donne du Felix Felicis à Lavande Brown, je sais pas pourquoi. Pour que son lapin ne soit pas mort ? Je jette un Doloris sur Fudge parce que je l'aime pas. Je pense que c'est assez explicite. Je relance avec Hannah Abbot, Padma et Parvati Patil. |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 06/05/2020 à 21:15:03
Je passe un contrat magique avec Parvati Patil car c'est un personne courageuse et, passionnée de Divination, elle peut peut-être prédire l'avenir. Ce qui peut être pratique !
Je donne du Felix Felicis à Padma Patil. Après tout, si je passe un contrat magique avec sa soeur jumelle ; je peux bien lui donner du Felix Felicis. Je jette un Doloris à Hannah Abbot car je ne l'aime pas et aussi un peu par défaut. Dommage pour elle. Je relance avec Septima Vector, Pomona Chourave et Olanda Bibine. |
||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/05/2020 à 09:38:51 - Modifié : 07/05/2020 à 09:40:45
Doloris sur Septima Vector, parce qu'en soi il sert à rien. On l'oublie tout le temps, on ne le voit jamais... S'il meurt personne ne s'en rendra compte.
Contrat Magique avec Pomona Chourave, parce que c'est une Poufsouffle et que les Poufsouffle c'est justes et sincères et honnête et plein d'autre truc pratique pour faire un contrat magique. Et un felix Felicis sur notre arbitre, professeure et chère Olanda Bibine. Pourquoi ? Parce que le Quidditch, c'est dangereux, et que elle a des yeux qui font peur. La pauvre, elle devait être moquée toute la journée dans son enfance ! Albus, Abelforth et Arianna. |
||
|
Inconnu
|
Créé : 07/05/2020 à 16:33:41 - Modifié : 07/05/2020 à 16:35:18
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/05/2020 à 23:02:43 Je suis d'accord Andrea ! 8)
Blaise Zabini, Théodore Nott et Daphnée Greengrass Alooors. Ce sont 3 personnages dont on ne connaît que très peu de choses il me semble, du moins dans mes souvenirs. Je pense que l'opinion que j'ai de ces personnages est plus celles qu'on voit dans les fanfic que je lisais quand j'étais plus petite haha. Du coup, le contrat magique sera fait avec Blaise Zabini, car c'est mon préféré des 3, et que je suis sûre qu'il pourra m'aider dans la vie hinhinhin. En deuxième, je dirais que je donne du Félix Félicis à Daphnée Greengrass. Je ne sais pas pourquoi, comme je n'ai aucun souvenir de qui elle est, elle m'inspire juste. Je suis sûre qu'elle a besoin d'un petit peu de chance en bonus, qui n'en a jamais besoin de toute manière ? Par dépit (je ne pense pas que ce soit le bon mot mais booon flemme de trouver autre chose), je lance le Doloris à Théodore Nott. Le pauvre bougre ne le mérite sûrement pas, mais bon, c'est le jeu ! Le dernier prend tout dans la tête hahaha ! Je relance avec Voldemort, Harry et Ombrage. |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 08/05/2020 à 16:15:13
Je tiens à ma vie, donc je passe un contrat magique avec Voldemort. Il a pas l'air très loquasse comme ça mais je suis sûre que dans le fond, quand tu le connais bien ça peut être un bon pote, fidèle en amitié et tout.
Je donne un Félix Félicis à Ombrage, comme ça elle pourra peut être enfin trouver un mec qui l'accepte comme elle est (à savoir chiante, avec des goûts de merde et le sex appeal d'une anémone). Je lance un Doloris à Harry, il connait déjà. On peut dire que c'est un peu un gars habitué à se faire bizut. En vrai j'ai pas envie de lui faire du mal parce que malgré le fait qu'il soit relou, il est pas méchant. Mais bon, pas le choix. Dommage collatéral. Je relance avec Nagini, Hedwige et Dobby. |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/05/2020 à 13:41:06 Je passe un contrat magique avec Hedwige, parce que c'est la meilleure du monde. Elle est trop bgette, elle est badass et très importante. Petit ange parti trop tôt ! Je donne un Félix Félicis à Dobby parce que comme ça avec un peu de chance il pourra éviter le poignard de Bellatrix. Il mérite un peu plus de chance dans sa vie ce petit elfe. RIP petit ange parti trop tôt. Et je lance un Doloris à Nagini (Traître à ma maison oui oui), parce qu'elle est pas trop trop ouf. Et elle est quand même morte d'une manière débile, elle pouvait pas rester en sécurité pff ? On en serait pas là si elle l'avait fait ! Je relance avec Drago Malefoy, Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy ! ![]() |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 13 14 15 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5